Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de passion
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Nouvelle série

Bonjour, Je viens enfin de terminer une série de BO et pendentifs. Je vous les montres. Dites moi ce que vous en pensez ! Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Les pendentifs qui vont avec. Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Et il y en aura encore plein d'autres à suivre, un peu de patience ! A bientôt
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, très classe, très fin, des bijoux qui vont faire fureur<br /> bravo<br /> beaucoup de talent
M
A Nandy, j'ai aussi craqué pour les boucles d'oreilles en origami. les bijoux en pâte polymère étaient aussi très beau, parole de polymériste !
C
Après avoir vu votre exposition cet aprés midi à Nandy, je tiens encore à vous féliciter et vous dire que je trouve vos oeuvres merveilleuses! <br /> j'étais avec ma fille de 12 ans et des amies! <br /> je vous invite à aller voir mon blog qui est plus orienté sur la mosaïque et la peinture et le papier collé! bravo et à bientot
F
tes bijoux sont très beaux , le petit plus : le style unique. <br /> faë
R
bravo , tes bijoux sont ravissants , originaux , les couleurs très chatoyantes , gaies .J'ai un faible pour les pendentifs <br /> .Vite , nous voulons acheter !!!!
Terre de passion
Publicité
Publicité