Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de passion
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Nouvel album

Bonjour, Voici un nouvel album dans lequel vous trouverez des créations en feutre de fabrication artisanale. Des sacs, des pochettes, des bijoux et vêtements viendront enrichir cet album, au fur et à mesure de leur création. Merci et à bientôt Hello, Here is a new album in which you will find items and jewellery in handmade felt. Thanks
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve superbes toutes ces créations en feutre, très délicates. Vraiment félicitations. Si les dimensions avaient été un peu plus grandes (les étuis), j'aurais bien été acheteuse. (J'ai bcp à mettre dedans). <br /> <br /> Allez encore encore, on attend avec impatience.<br /> <br /> Marie
F
encore toutes mes félicitations, c'est très fin et sensible tout ce que vous faites...
T
Merci Denis pour vos encouragements. Cela me touche beaucoup. J'ai encore beaucoup d'idées qui me trottent dans la tête, mais il me manque du temps ! J'avance petit à petit, et en ce moment, je m'essaie au feutre artisanal. C'est aussi passionnant que de travailler avec la polymère.<br /> Encore merci
D
Je dois dire que vos bijoux en polymère sont vraiment épatants, très agréable à regarder. Bonne continuation et n'hésitez pas à faire un tour sur mon site, vous trouverez sans aucun doute quelque chose d'intéressant.<br /> Merci!<br /> <br /> http://www.matierepremiere.fr
Terre de passion
Publicité
Publicité